Final 2014, outil expression

pv17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

Lors de l'utilisation du logiciel de musique Final 2014 dans l'outil expression la boite de dialogue sélection d'expression ne s'ouvre pas et provoque l'arrêt des saisies en cours avec message d'erreur, peut-on m'aider a résoudre ce problème. Merci
A voir également:

2 réponses

Il y a probablement un fichier-système qui est devenu défectueux.
Comme tu as le CD d'installation, le mieux serait peut-être de ré-installer le logiciel.
0
pv17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond
Merci pour ton conseil, mais je ne risque pas de perdre les partitions déjà enregistrées?
0
pv17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pv17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Et oui la retraite c'est bien même en métropole, je suis moi même retraité depuis 2007 (AFPA)
Pierre Verchere
0

Bonjour, collègue !

Rassure-toi : Comme les documents Word, les classeurs Excel ou les présentations Powerpoint, les fichiers fabriqués sont stockés dans des répertoires que tu gères, et qui sont indépendants des logiciels.
Si non, comment aurais-tu réussi à les transférer ?

Très cordialement.
0