A voir également:
- Refus d'exécution du setup d'installation
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Seul le setup d'office ne marche pas ou c'est pareil pour tous les logiciels ? Quelle version d'office 2013 ? Vous avez un compte Microsoft pour l'activation ?
Bonne journée !
Seul le setup d'office ne marche pas ou c'est pareil pour tous les logiciels ? Quelle version d'office 2013 ? Vous avez un compte Microsoft pour l'activation ?
Bonne journée !
Ordilob
Merci la version d'office 2010 et 2013 que j'ai essayé, aucune ne lance. Et saari comptable il en est pareil. j'ai vu ce message apres j'ai double cliqué sur le setup d'office 2010: "le fichier setup de bootstrapper ne fonctionne pas"
Ordilob
Merci la version d'office 2010 et 2013 que j'ai essayé, aucune ne lance. Et saari comptable il en est pareil. Après que j'ai double cliqué sur le setup d'office 2010, ce message s'est affiché: "le fichier setup de bootstrapper ne fonctionne pas"
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Le Windows vient juste d'être installé ? quelle est sa version complète ? Installée via DVD officiel ou iso trouvée sur le net ?
Ordilob
Oui je ça fait 3 jours que je l'ai installé. Win7 sp1 32bits activé installé via dvd
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
OK pour le Windows, par contre je ne connais pas ces erreurs pour les installations de logiciels... Je vais fouiller un peu pour voir si il y a des cas identiques au votre.