CDBurner gratuit ?

Bluenight13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
1) puis-je l'utiliser sans connexion internet (en panne par le fai depuis août...) ?
Si oui,
2) mode d'emploi précis que je pourrai imprimer afin de copier vers le disque dur CD ou DVD pour graver plus tard sur CD ou DVD vierge.
Merci
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Il fonctionne sans connexion internet, son mode d'emploi est simple, on prépare tous les fhiers à graver les uns à la suite des autres, on fait graver, on attend que cela se fasse. Au départ on choisit ce que l'on veut: graver une vidéo, de l'audio, un fichier iso, etc...
0
Bluenight13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pas été assez précise dans ma question : copier sur disque dur donc, là je bute sur le nom à donner... tout simplement
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour,
Nom à donner à la vidéo ? Vous l'as renommez comme vous le désirez !
0