Quel logiciel ?
Ludowzki
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un logiciel simple, de ce type: une image type carte, sur laquelle je pourrais cliquer a différents endroits, qui ouvriront une autre image ou un document, suivant l'endroit où je clique. (exemple: imaginez une carte de votre votre ville, et quand vous cliquez sur votre quartier cela zoom, puis vous cliquez sur votre maison et cela vous ouvre votre cv ou n'importe quel document)
Cela paraît pas trop compliqué du coup j'aimerais savoir comment le faire par moi-même.
Merci de votre aide
J'aimerais créer un logiciel simple, de ce type: une image type carte, sur laquelle je pourrais cliquer a différents endroits, qui ouvriront une autre image ou un document, suivant l'endroit où je clique. (exemple: imaginez une carte de votre votre ville, et quand vous cliquez sur votre quartier cela zoom, puis vous cliquez sur votre maison et cela vous ouvre votre cv ou n'importe quel document)
Cela paraît pas trop compliqué du coup j'aimerais savoir comment le faire par moi-même.
Merci de votre aide
A voir également:
- Quel logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Comme tu ne dis pas si c'est pour utiliser en local ou en réseau, on va peut-être attendre quelques infos complémentaires.
Comme tu ne dis rien de ton niveau en programmation, et si tu es sous Windows, tu peux aller voir là: http://libertybasic.fr/forum/index.php
On t'y aidera à faire ce que tu demande (ce n'est pas du tout compliqué).
On t'y aidera à faire ce que tu demande (ce n'est pas du tout compliqué).
Merci de vos réponses