Modélisation 3D terrain
adrienlevillain
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la construction d'une maison, je cherche un petit logiciel ou un site, simple d'utilisation, gratuit (en français serait un gros plus) afin de dessiner et de faire des simulations d'aménagement de mon terrain (emplacement de piscine, arbres, terrasse....)
Si quelqu'un a des bons plans je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos idées
Suite à la construction d'une maison, je cherche un petit logiciel ou un site, simple d'utilisation, gratuit (en français serait un gros plus) afin de dessiner et de faire des simulations d'aménagement de mon terrain (emplacement de piscine, arbres, terrasse....)
Si quelqu'un a des bons plans je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos idées
A voir également:
- Modélisation 3D terrain
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Hello,
Le plus simple pour toi serait d'utiliser skecthup en ligne (pas d'installation sur le PC).
Les bibliothèques d'objets sont richement fournies, et l'apprentissage du soft est enfantin.
Evidemment, le rendu n'est pas photoréaliste, mais si c'est juste pour avoir une idée de l'aménagement général, c'est amplement suffisant.
C'est ici :
https://www.sketchup.com/fr/plans-and-pricing/sketchup-free
Le plus simple pour toi serait d'utiliser skecthup en ligne (pas d'installation sur le PC).
Les bibliothèques d'objets sont richement fournies, et l'apprentissage du soft est enfantin.
Evidemment, le rendu n'est pas photoréaliste, mais si c'est juste pour avoir une idée de l'aménagement général, c'est amplement suffisant.
C'est ici :
https://www.sketchup.com/fr/plans-and-pricing/sketchup-free
Merci pour le tuyau je vais essayer ça ;)