Veracrypt - erreur démarrage windows
Fermé
Blueberry-60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
28 févr. 2020 à 12:33
Blueberry-60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 10:49
Blueberry-60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 10:49
A voir également:
- Veracrypt - erreur démarrage windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Blueberry-60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
10 mars 2020 à 10:49
10 mars 2020 à 10:49
Bonjour,
Pour les prochains si nécessaire je vous apporte la réponse que j'ai trouvé (il suffisait de fouiller un peu dans le menu).
Alors pour commencer définissons ce que nous voyons :
- les menus "bleus" correspondent au microprogramme UEFI (programme inclut dans votre carte mère),
- le menu "gris" correspond au BIOS
Au démarrage, attendez d'arriver à l'UEFI et choisissez options avancées, choisissez de changer les parametres UEFI.
Vous arrivez dans le BIOS, choisissez le menu BOOT (flèches de droite 2x) et descendez sur Boot Option, sélectionnez celui qui se nomme VeraCrypt avec enter et placez le en 1ere position.
Cela devrait fonctionner.
Pour les prochains si nécessaire je vous apporte la réponse que j'ai trouvé (il suffisait de fouiller un peu dans le menu).
Alors pour commencer définissons ce que nous voyons :
- les menus "bleus" correspondent au microprogramme UEFI (programme inclut dans votre carte mère),
- le menu "gris" correspond au BIOS
Au démarrage, attendez d'arriver à l'UEFI et choisissez options avancées, choisissez de changer les parametres UEFI.
Vous arrivez dans le BIOS, choisissez le menu BOOT (flèches de droite 2x) et descendez sur Boot Option, sélectionnez celui qui se nomme VeraCrypt avec enter et placez le en 1ere position.
Cela devrait fonctionner.