Ancien Corel Draw 12 français [Fermé]

Signaler
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
-
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
-
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où je pourrais télécharger l'ancienne version de CorelDraw 12 en français, mais pas CorelDraw Suite que je vois partout ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
16375
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
5 167
A ma connaissance la version 12 n'a pas ete vendue separement de la Suite..

Mais rien en vous empeche de n'installer QUE Corel-draw.. d'ailleurs dans le menu d'installation vous pouvez choisir les elements que vous voulez installer..

Par contre "Gratuit" ca n'existe pas officiellement sauf pour la version d'essai a duree d'utilisation limitee dans le temps.
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
2
J'avais ce logicien bien avant l'apparition de CD Suite et +, mais c'est uniquement de celui là que j'aurais besoin.
Ce n'est pas pour travailler sur des images mais uniquement pour pour faire du graphique.
Messages postés
16375
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
5 167 >
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021

Depuis la version 10 Corel comprends plusieurs autres logiciels (Corel PhotoPaint, Rave et trace)...
mais c'est a partir de la version 11 que dans le nom on retrouve le mot "suite"...

A part cela, si vous avez votre numero de licence, vous pouvez telecharger une version de MAJ.. les versions de MAJ sont des versions completes.. Cependant on ne trouve que des versions anglaise et je ne suis pas sur que votre numero de licence francaise fonctionne sur une version UK..

Il me semblait pourtant que sur le site de Corel (US) on trouvait encore les anciennes versions et les MAJ dans toutes les langues.. mais je ne trouve pas le lien.
Eventuellement posez votre probleme sur le forum de Corel : https://community.coreldraw.com/
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
2 >
Messages postés
16375
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021

Je ne crois pas parce que le Corel Draw 12 que j'avais ne faisait pas partie de Suite, pas à ma connaissance tout du moins !
Merci pour le lien mais comme c'est en anglais, je préfère zapper !
Messages postés
27441
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
9 296
Bonjour,
Ce logiciel est payant je pense qu'il n'y aura pas d'aide dans le but de l'avoir gratuitement ici sur CCM.
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
2
Ce n'est pas le payant qui m'intrigue mais simplement le logiciel.
Je l'avais utilisé... et ça date maintenant, mais j'en aurais encore besoin.