Traduction en FR de CDW 12
Masterfree
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Masterfree Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masterfree Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé est uniquement en anglais ?
Merci de m'aider.
Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé est uniquement en anglais ?
Merci de m'aider.
Configuration: Windows / Opera Next 67.0.3575.97
A voir également:
- Traduction en FR de CDW 12
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Ben non, j'ai le N° de série mais il n'y avait aucune option de sélection du pays. Ca m'a semblé bizarre aussi !
Je viens de regarder ma version 17, c'est au moment de l'installation que l'on peut rajouter des langages pour l'interface..
Donc faites une modification d'installation d'apres le CD d'origine.. si ce n'est pas une version specifique US, vous devriez avoir le francais de propose parmis les 9 langages.
Ensuite apres avoir ouvert une page blanche, allez dans le menu "Outils/option" onglet "Parametres Globaux" et vous avez la selection de la langue de l'interface.
Donc faites une modification d'installation d'apres le CD d'origine.. si ce n'est pas une version specifique US, vous devriez avoir le francais de propose parmis les 9 langages.
Ensuite apres avoir ouvert une page blanche, allez dans le menu "Outils/option" onglet "Parametres Globaux" et vous avez la selection de la langue de l'interface.