Mot de passe perdu

Fermé
Tournedos - 27 mars 2020 à 12:26
 Tournedos - 27 mars 2020 à 17:45
Bonjour,
J'ai récupéré un PC HP pavilion notebook sous windows 8.N'ayant pas le mot de passe j'ai téléchargé ubuntu sur une clé USB pour pour essayé de récupérer le MDP.Malheureusement dans le bios en changeant l'ordre d’amorçage rien n'y fait ,l'ordre ce fait toujours par celui du disque dur.
Autre chose je suis une quiche en informatique mais comme nous sommes en confinement je ne peux pas le ramener chez un pro.J'en ai besoin pour que mon fils puisse suivre ces courts a l'école Merci

Configuration: Windows / Firefox 74.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2024 19 351
27 mars 2020 à 12:28
Bonjour,
Voir cette page.
0
Bonjour et Merci mais ça ne fonctionne pas.Quand je telecharge et exécute le programme a un certain moment une case s'ouvre "Lazesoft mediabuilder......"puis ce met en route quelques instants et puis d'un coup une autre case s'ouvre"Failed to create WINPE file".j'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
0
bazfile Messages postés 56746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2024 19 351 > Tournedos
Modifié le 27 mars 2020 à 16:37
Si ça fonctionne je peux te l'assurer soit ta clé USB est défectueuse ou de trop faible capacité, suit le tutoriel à la lettre car il n'y a pas d'autre solution en dehors de réinstaller Windows, mais tout sera effacé, tu peux le réinstaller Windows en restaurant le pc à l'état usine tout est expliqué sur le mode d'emploi si tu ne l'a pas tu le peux trouver sur le site support de HP https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops ou tu peux directement passer à Windows 10 https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/.
0
Tournedos > bazfile Messages postés 56746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2024
27 mars 2020 à 16:42
Oui merci je viens encore une fois d’essayer mais en suivant la vidéo et ce fonctionne jusqu’au moment où je dois cliquer sur la fonction réinitialiser le mot de passe qu’il me demande de le faire avec le logiciel payant ????.Merci a vous
0
bazfile Messages postés 56746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2024 19 351 > Tournedos
27 mars 2020 à 16:53
Je ne te parle pas de la vidéo, mais du tutoriel écrit, tout est indiqué et gratuit il faut simplement lire, beaucoup de personnes ont déjà utilisé ce tutoriel sans aucun problème, donc lis et fait ce qui est indiqué, sinon réinstalle Windows comme je te l'ai dit précédemment, et si tu n'y arrives pas demande à un ami ou à un professionnel de t'aider car à distance je ne peux rien faire de plus pour toi.
0
Tournedos > bazfile Messages postés 56746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2024
27 mars 2020 à 16:55
Très bien je vais réessayer avec le tutoriel et vous tiendrais au courant. Merci
0