Logiciel de facturation multi entreprises
Med
-
dax2a Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dax2a Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je recherche un logiciel en ligne permettant de gérer la facturation et les déclaration de nombreuses micro-entreprises. Donc au-delà des fonctions classique, il doit permettre de changer de dossiers pour pouvoir facturer pour telle ou telle entreprise, qui conservera ses paramètres (format facture, échéances, config tva, base de données client, base de données articles, ...). Si vous voyez quelque chose, merci d'avance de me donner des pistes! :-)
A voir également:
- Logiciel de facturation multi entreprises
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
A mon avis ce n'est qu'une question de "deal" avec un editeur...
Vous devriez poser la question aux professionnels quel que EBP, CIEL, SAGE, etc...
Vous devriez poser la question aux professionnels quel que EBP, CIEL, SAGE, etc...
moi je vous conseille la société Néofacture https://neofacture.fr qui peut vous aider et rendre sont logicielle modulable comme avec nous.