Video HD
Jk_9116
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SALUE j'utilise Avs Vidéo Converer pour convertie mes vidéo basé (240p) en HD (480p ou 780p) mais il AUGMENT juste la taille de video sans modifie la qualité de vidéo ensuit je me rendre en propriété de video et elle m affiche que le vidéo est HD et se pas vrai. Donc je voudrait m indique
Quoi faire pour cette problème svp
SALUE j'utilise Avs Vidéo Converer pour convertie mes vidéo basé (240p) en HD (480p ou 780p) mais il AUGMENT juste la taille de video sans modifie la qualité de vidéo ensuit je me rendre en propriété de video et elle m affiche que le vidéo est HD et se pas vrai. Donc je voudrait m indique
Quoi faire pour cette problème svp
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.0
A voir également:
- Video HD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour
En fait le problème est que le logiciel (Avs Vidéo Converer) ne rendre pas mes video en HD elle fait seulement augmenter la tail de mes video
En fait le problème est que le logiciel (Avs Vidéo Converer) ne rendre pas mes video en HD elle fait seulement augmenter la tail de mes video
Franchement je devrais abandonné l'ide de rendre un vidéo en HD. Je tellement chercher sur google et youtube mais mais il y a pas logiciel qui soit capable de rendre un vidéo en HD. Si no maricie
Comme dit plus haut, un logiciel ne peut pas par magie transformer une vidéo en HD ! Elle ne peut pas afficher plus de pixels qu'elle n'a à la source...
Si la source a 100 pixels à la base, elle ne peut en afficher 1000 ou même 101. On appelle ça de la magie, et ça n'existe pas bien entendu. C'est extrêmement logique...
Et en photo, c'est pareil...
Si la source a 100 pixels à la base, elle ne peut en afficher 1000 ou même 101. On appelle ça de la magie, et ça n'existe pas bien entendu. C'est extrêmement logique...
Et en photo, c'est pareil...
Ah
Donc les vidéo sur YouTube qui nous montre comment rendre une video en HD grace a des logiciel ses sont faut vidéo donc
Donc les vidéo sur YouTube qui nous montre comment rendre une video en HD grace a des logiciel ses sont faut vidéo donc