Logiciel de gestion de périphérique

Uramix -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un logiciel sous windows 10 qui s'exécute automatiquement dès la connexion d'un périphérique à mon ordinateur.

Pour cela je sais comment mit prendre mais j'ai besoin de votre aide pour créer les fonctionnalités intégrées au logiciel.

J'aimerais que dès le lancement de celui-ci, il m'affiche tous mes périphériques (Téléphone, Tablette...) branchés. Et que si je clique dessus je puisse ouvrir l'explorateur de fichiers ou alors choisir de le mettre en mode chargement, qui changerait par exemple mon téléphone du mode "Partage de fichiers" à "Chargement".

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour.

Très ambitieux, comme projet ! Mais si tu n'es pas ingénieur informaticien ou programmeur expérimenté, je ne vois pas comment tu pourrais faire ça tout seul.
Il faut quand même prévoir quelques mois d'étude, d'écriture et de test, et bien entendu quelques milliers d'euros pour payer les analystes, programmeurs et designers qui le fabriqueront, quand tu leur aura passé commande ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conception_de_logiciel#:~:text=En%20r%C3%A8gle%20g%C3%A9n%C3%A9rale%2C%20la%20fabrication%20d%27un%20logiciel%20va,de%20livraison%20Int%C3%A9gration%20Validation%20Documentation%20du%20logiciel%20Packaging
0

Discussions similaires