Acces complet a distance (transparent) + webcam et micro
Dan95000
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la situation:
J’ai 2 pc que je possède sur lequel je suis administrateur.
Sur un des 2 pc, je voudrai installer un logiciel qui me permet depuis l’autre pc d’avoir un control total au pc de manière transparente. (Au maximum un icône dans la barre des taches).
Je dois etre capable d'accéder au micro, webcam, accès bureau a distance (style teamviewer). Si possible l’acces doit fonctionner meme quand la session est fermée.
Je ne suis pas a la recherche d’un logiciel type backdoor mais bien d’un outil (payant ou non) avec une solide fiabilité.
Ceci dans le but d’avoir un contact avec un proche qui a de gros soucis de santé (je ne souhaite pas entrer dans les détails)
D’avance merci
Voici la situation:
J’ai 2 pc que je possède sur lequel je suis administrateur.
Sur un des 2 pc, je voudrai installer un logiciel qui me permet depuis l’autre pc d’avoir un control total au pc de manière transparente. (Au maximum un icône dans la barre des taches).
Je dois etre capable d'accéder au micro, webcam, accès bureau a distance (style teamviewer). Si possible l’acces doit fonctionner meme quand la session est fermée.
Je ne suis pas a la recherche d’un logiciel type backdoor mais bien d’un outil (payant ou non) avec une solide fiabilité.
Ceci dans le but d’avoir un contact avec un proche qui a de gros soucis de santé (je ne souhaite pas entrer dans les détails)
D’avance merci
A voir également:
- Anydesk webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Vous devriez essayer Anydesk : https://anydesk.com/fr
Il est gratuit pour une utilisation personnelle.
Vous devriez essayer Anydesk : https://anydesk.com/fr
Il est gratuit pour une utilisation personnelle.
Dan95000
Bonjour, merci mais par contre, on a pas acces a la webcam ?
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
Dan95000
Si vous la mettez en route vous y aurez accès.