Scanner non reconu

Fermé
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 4 déc. 2020 à 12:54
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 5 déc. 2020 à 16:53
Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un messge, "" un défaut lié au scaner ne permet pas d'ouvrir le logiciel "" , le comble , c'est qu'avec la tablette Android, en wifi , le scanner fonctionne . J ai beau tourner et retourner, je ne trouve rien . Toute la matinée avec le centre hp , en tchat , pour recevoir un courrier, "" de rechercher dans les aides !!!!!! Quelqu'un a peut être un tuyau dans un tiroir , merci ,
A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
4 déc. 2020 à 13:01
Bonjour,
Avez-vous pensé à vérifier si les mises à jour étaient faites... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laserjet-cm6030-cm6040-multifunction-printer-series/3644750
0
Onjour , Oui , oui , tout est correct . Cdt
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
Modifié le 4 déc. 2020 à 13:12
Question : Avez-vous entré le code Wi-Fi de la Box (adresse IP) ?

0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
4 déc. 2020 à 13:30
Oui , tout est normal puisque j'ai fait des essais de l'impression et pas de soucis . C'st ce message , lors de la demande numérisation "" un problème lié au scanner ne permets pas la numérisation "" . Le comble , à distance avec la tablette cela fonctionne
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
4 déc. 2020 à 13:37
Base de connaissances HP à tester... https://support.hp.com/fr-fr/document/c02487485
0
trignac > Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
4 déc. 2020 à 14:26
Bonjour , bien rien à faire, . Ce qui est surprenant cnest que cela fonctionne depuis la tablette Android et ps du pc . Jexretrive l'icône dans les taches et puis rideau
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872 > trignac
4 déc. 2020 à 15:35
"...Jexretrive l'icône dans les taches et puis rideau"
Mais encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
4 déc. 2020 à 16:47
on , je perds patience . J'ai effectue une recherche sur microsoft store ,pour réinstaller le scanner . Il apparait comme déjà installé . Dans le panneau de configuration , dans périphérique , imprimante et scanner , il ne figure nulle part . J'arrêté , j'irai voir le revendeur et , soit il se mets en rapport avec les fabricants ou on change de machine .Aller , indiquer comme terminé non résolu . Merci et a plus ? Cdt
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
4 déc. 2020 à 16:55
OK.
Informe-nous de la suite que tu jugeras utile.
A bientôt.
0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
5 déc. 2020 à 16:53
Pantha33 , bonjour et merci . on affaire résolue . En fait malgré l'intervention de hp et de la remise à zéro , le pilote
n'avait pas été installé . J'ai donc , malgré mes 91 ans et des poussières , recherché et j'ai réussi à faire fonctionner la mécanique Voilà] , encore merci et bonnes fêtes , . Cordialement .
0