Explorateur windows
Suscinio1_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années.
Aujourd'hui je me décide a rentrer dans le cercle "CCM" que je fréquente et conseille depuis ces dernières années.
Le #recycle
qui s'affiche dans l'explorateur, il sert à quoi ?
peut on l'effacer et qu'elle sont les conséquences ?
Merci pour la réponse.
Aujourd'hui je me décide a rentrer dans le cercle "CCM" que je fréquente et conseille depuis ces dernières années.
Le #recycle
qui s'affiche dans l'explorateur, il sert à quoi ?
peut on l'effacer et qu'elle sont les conséquences ?
Merci pour la réponse.
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Une réponse sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29731650-a-quoi-sert-le-dossier-recycle-bin
Une réponse sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29731650-a-quoi-sert-le-dossier-recycle-bin