TESTDISK ne fonctionne plus
quentin2121
Messages postés
9061
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela me fait cela qu'avec ce logiciel ! C'est un fichier portable, donc pas installé, si quelqu'un à une solution, merci !
--
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela me fait cela qu'avec ce logiciel ! C'est un fichier portable, donc pas installé, si quelqu'un à une solution, merci !
--
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
A voir également:
- Testdisk analyse
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse cylinder testdisk ✓ - Forum Logiciels
- Analyse composant pc - Guide
- Logiciel analyse image - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Salut.
Tu supprimes les dossiers .exe et extraits de TestDisk, tu re-télécharges le logiciel sur CCM et tu vois s'il est de nouveau opérationnel. Sinon tentes une réparation par une restauration du système à un point de date antérieure à ce mini bug puis recommence avec TestDisk.
Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . A + .
Tu supprimes les dossiers .exe et extraits de TestDisk, tu re-télécharges le logiciel sur CCM et tu vois s'il est de nouveau opérationnel. Sinon tentes une réparation par une restauration du système à un point de date antérieure à ce mini bug puis recommence avec TestDisk.
Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . A + .
En fait mon fichier testdisk est sur le D ou il y à un Windows d'installé aussi, c'est là que sa bug, j'ai mis le fichier sur le C et là ça fonctionne ! Bizarre mais bon, merci de tes suggestions ! Bon dimanche, joyeuses fêtes !
Bon dimanche à toi de même. Joyeuses fêtes par contre, on est pas à la noce comme on dit pour cette année :-(