TESTDISK ne fonctionne plus

quentin2121 Messages postés 9073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela me fait cela qu'avec ce logiciel ! C'est un fichier portable, donc pas installé, si quelqu'un à une solution, merci !
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Tu supprimes les dossiers .exe et extraits de TestDisk, tu re-télécharges le logiciel sur CCM et tu vois s'il est de nouveau opérationnel. Sinon tentes une réparation par une restauration du système à un point de date antérieure à ce mini bug puis recommence avec TestDisk.

Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . A + .
0
quentin2121 Messages postés 9073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Salut Jojo !
En fait mon fichier testdisk est sur le D ou il y à un Windows d'installé aussi, c'est là que sa bug, j'ai mis le fichier sur le C et là ça fonctionne ! Bizarre mais bon, merci de tes suggestions ! Bon dimanche, joyeuses fêtes !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > quentin2121 Messages postés 9073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisqu'il fonctionne sur C, je pense qu'en cliquant sur Disk \\. \PhysicalDrive en haut à gauche tu pourras choisir le DD dont tu veux récupérer les données.

Bon dimanche à toi de même. Joyeuses fêtes par contre, on est pas à la noce comme on dit pour cette année :-(
0