Passer de sp2 a sp3 par update (64 bit)

Résolu
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien d'acheter un pc a un ami et le pc a windows xp 64 bit sp2, est-ce possible ,par un simple update, de le mettre en sp3 car a cause du sp2, il y a beaucoup de jeux que je ne peus pas installer!

merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

aurais-tu une adresse de téléchargement à me proposer, j'en ai cherché mais j'ai rien trouvé. merci encore d'avance
2
rejeton59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je crois qu'il n'y a pas de SP3 compatible avec XP 64 bits.
1
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui je sais, je vien de m'en rendre compte
1
rejeton59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux le mettre sans problème. Attention de bien vérifier que la licence soit officiel sinon il te bloque tout

Bon WE
0