Conpatibilité des traitement de textes
Résolu
Gilhem
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai Word (office 2007) j'écris beaucoup et je voudrais savoir ce que m'apporterait d'utiliser le traitement de texte d' "Open-Office". Peuvent-ils êtres utilisés alternativement et le dernier présente-il un réel avantage ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Conpatibilité des traitement de textes
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
salut avec open office c'est la meme chose que le pack office tu as les meme applications voir meme un peu plus si tu telecharge les compléments mais la ou et le reel avantage c'est d'utiliser des logiciels libre et donc d'arreter de graisser la pate aux mafieux de grande firme.
de plus en plus de personne ont open office et là ou open office fait enormement de chose comme lire les documents pack office l'inverse n'est pas toujours le cas ou mal fait. donc si tu recois des documents qui sont en open office tu auras peut etre du mal a les lire.
tu peux toujours utiliser les deux mais sache qu'avec open office quand tu enregistre ton fichier tu peux le mettre en ".doc"
j'espere avoir répondu a tes attentes
de plus en plus de personne ont open office et là ou open office fait enormement de chose comme lire les documents pack office l'inverse n'est pas toujours le cas ou mal fait. donc si tu recois des documents qui sont en open office tu auras peut etre du mal a les lire.
tu peux toujours utiliser les deux mais sache qu'avec open office quand tu enregistre ton fichier tu peux le mettre en ".doc"
j'espere avoir répondu a tes attentes
Merci en tout cas !