Problème avec Direct 3D

Résolu
calpas85 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourais m'aidé,car je ne peus plus ,pars exemple mettre quelque chose en 3D en font d'écran comme faire des jeux,j'ai regardé dans les périphériques d'image et il y en a un qui est incconu,au début que j'avai smon PC cela marchais,que doije faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est pas un portable ?
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ah oui en fait tu as des tableaux;

un avec des windows, tu cliques sur le tiens, puis il te demanderas quelle carte,... et APRES tu auras "download"
1

réinstaller ta carte graphique.

tu sais laquelle tu as?
-1
calpas85 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en carte graphique j'ai ,
Radeon 9200 SE
Radeon 9200 SE Secondary
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calpas85 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
-1

ok alors va ici;

http://ati.amd.com/support/driver.HTML

downloade celui qu'il te faut, installes le et redémarres, puis dis moi si ca a résolu ton pb ou pas
-1

excuse moi ,je suis pas douer dans l'informatique,je vais bien sur l'adresse que tu ma donné ,lias je vois pas, downloade!
-1

Merci bcp ca marche
-1

trankil mets toi en résolu stp

en haut a droite du titre de ta question

merci !
-1