Astucesprizee

Résolu
yassinesayada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
staralexandre62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai 11 astuce pour prizee et qqlque logiciel pour 1 pack+

10 réponses

bigshow77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Vas y lache le tip ça pourrait faire des heureux XD
Merci d'avance
-1
yassinesayada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse c yassinesayada@yahoo.fr
-1
bigshow77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j dois te contacter???
-1
yassinesayada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour m'envoyer le pack+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et moi, j'ai un logiciel qui permet de sortir de l'argent (De la vraie !) de ton PC ! :D

Non, plus sérieusement, faut te payer pour te donner des astuces ?
Il y a plusieurs sites qui donnent les solutions des quêtes, astuces, etc... de Prizee.com donc ça ne sert à rien de les vendre. :/
-1

mes ces astuces prizee te permettent de gagner des bubz
et en plus il me faut des pack + si javais pas besoin je faisait pas ca
-1
Utilisateur anonyme

Si tu veux des packs +, achètes en. -_-

Et voici un site où il y a toutes les astuces de Prizee : http://www.astu-prizee.com
-1

je peut pas acheter car je n'habite as en france
et ces sites ne te donne pas ces astuces ouil faut dire ses tricherie
-1

aucun ne veut gagner des bubz
-1
staralexandre62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai plai de astuces
plus de 100 astuces et plus de une dix en destuces (botprizee qui jue t parti a ta place et ne paire jamais)

mon adresse est:caron0alex@hotmail.fr
-1