Windows Live Messenger
Résolu
stivepod
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stivepod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stivepod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depui 2 jour Windows Live Messenger 8.5 ne veu plu s'ouvrir : la 1er foi j'y etai connecté et j'ai cliké juste par hazar sur son icone et la le message suivan est aparu:
C:\Program Files\MsnMessenger\msnmsgr.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect. Réisntallation de l'application pourrait résoudre ce problème.
apre a voir quité WLM et redemaré mon pc , il voulé plu s'ouvrir et m'affiché le meme message.
g desinstalé pui reinstalé mai rien n'y fai meme avec WLM 8.0 le problem reste le meme. depui j'utilise msn 7.5 et j'ai ate de revenir sur l'autre version.
je vou remerci d'avance pour votre aide.
depui 2 jour Windows Live Messenger 8.5 ne veu plu s'ouvrir : la 1er foi j'y etai connecté et j'ai cliké juste par hazar sur son icone et la le message suivan est aparu:
C:\Program Files\MsnMessenger\msnmsgr.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect. Réisntallation de l'application pourrait résoudre ce problème.
apre a voir quité WLM et redemaré mon pc , il voulé plu s'ouvrir et m'affiché le meme message.
g desinstalé pui reinstalé mai rien n'y fai meme avec WLM 8.0 le problem reste le meme. depui j'utilise msn 7.5 et j'ai ate de revenir sur l'autre version.
je vou remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut !!!
Essaye une fois de nettoyer ton PC avec CCleaner :
https://www.01net.com/404/rs_et_installeurs/fiches/32599.html
Puis réinstalle WLM. Il se peut que le programme ne fonctionne pas à cause de certaines traces laissées dans le Registre de Windows.
@+
Essaye une fois de nettoyer ton PC avec CCleaner :
https://www.01net.com/404/rs_et_installeurs/fiches/32599.html
Puis réinstalle WLM. Il se peut que le programme ne fonctionne pas à cause de certaines traces laissées dans le Registre de Windows.
@+
j'ai telechargé et executé CCleaner pui reinstalé WLM, tjr le meme blem (Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect. Réisntallation de l'application pourrait résoudre ce problème.) :s
voila , j'ai plus ou moin reussi a reglé mon blem : j'ai telechargé WLM 9 qui ne voulai pa s'instaler debu en m'afichan un message d'erreure . apré j'ai commencé a chercher sur mon pc et j'ai remarqué que j'avai tjr le windows Messenger qui est préinstalé avec XP, je l'ai desinstalé en allan sur démarrer ensuite sur exécuter et j'ai copier ca:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ensuite j'ai reinstalé WLM 9 sans problem, il marche super bien. parcontre j'ai pa osé de le desinstalé pour essaier si ca marche avec WLM 8.5 , mai je croi que ca devrai marché san blem.
je vous remerci tous.
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ensuite j'ai reinstalé WLM 9 sans problem, il marche super bien. parcontre j'ai pa osé de le desinstalé pour essaier si ca marche avec WLM 8.5 , mai je croi que ca devrai marché san blem.
je vous remerci tous.