Windows Live Messenger

Résolu
stivepod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stivepod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depui 2 jour Windows Live Messenger 8.5 ne veu plu s'ouvrir : la 1er foi j'y etai connecté et j'ai cliké juste par hazar sur son icone et la le message suivan est aparu:
C:\Program Files\MsnMessenger\msnmsgr.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect. Réisntallation de l'application pourrait résoudre ce problème.
apre a voir quité WLM et redemaré mon pc , il voulé plu s'ouvrir et m'affiché le meme message.
g desinstalé pui reinstalé mai rien n'y fai meme avec WLM 8.0 le problem reste le meme. depui j'utilise msn 7.5 et j'ai ate de revenir sur l'autre version.
je vou remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !!!

Essaye une fois de nettoyer ton PC avec CCleaner :

https://www.01net.com/404/­rs_et_installeurs/fiches/32599.html

Puis réinstalle WLM. Il se peut que le programme ne fonctionne pas à cause de certaines traces laissées dans le Registre de Windows.

@+
0
stivepod

j'ai telechargé et executé CCleaner pui reinstalé WLM, tjr le meme blem (Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrect. Réisntallation de l'application pourrait résoudre ce problème.) :s
0
Tecktonik_Killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Tu le télécharges où ??
Parce qu'il y en a qui le téléchargent ailleurs que sur le site officiel de Microsoft...
Et sur ces sites-là il est souvent foireux (y'en avait un qui l'avait téléchargé là-bas, et WLM lui demandait un code d'activation !!). Faut faire gaffe.

@+
0
moiiiiiiiiiii

Moi aussi j'ai le méme pb, fo juste ke t'attende 1 jour et ton msn remarche.

C'est tou c**
0
stivepod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fai 3 jour aujourd'hui !!!
0
thomdu > stivepod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut stivepod
essaye de désintallé tout ton WLM et va sur le site de windows pour téléchargé la version 2009.
0
stivepod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila , j'ai plus ou moin reussi a reglé mon blem : j'ai telechargé WLM 9 qui ne voulai pa s'instaler debu en m'afichan un message d'erreure . apré j'ai commencé a chercher sur mon pc et j'ai remarqué que j'avai tjr le windows Messenger qui est préinstalé avec XP, je l'ai desinstalé en allan sur démarrer ensuite sur exécuter et j'ai copier ca:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
ensuite j'ai reinstalé WLM 9 sans problem, il marche super bien. parcontre j'ai pa osé de le desinstalé pour essaier si ca marche avec WLM 8.5 , mai je croi que ca devrai marché san blem.
je vous remerci tous.
0