CONFIQURATION D EMULE

Résolu
FRED198426700 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRED198426700 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec emule je peut plus enleve le foulard de l ane je confirme met port sur le modeme neuf box et sur emule le foulard et toujour la quel que peux explique merci
A voir également:

2 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ton message mais si tu reste en low ID après avoir paramétré ton routeur pour ouvrir les ports a emule, il faut configurer ton pare-feux.
0
FRED198426700 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET COMMENT JE COMPREND PAS IL Y A DEUX SEMAIN IL MARCHE TRES BIEN MON EMULE ET PUIS SOUTIENT LE FOULARD SE REMIS
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Commence par ne pas ecrire en majuscule. Sur internet c'est comme si tu hurlais quand tu parle.

Pour ton emule, si le par feux et la routeur sont configurer convenablement il faut que tu change les ports d'emule et donc par conséquent tout reconfigurer.
0
FRED198426700 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuce moi pour les majucule si tu a pas msn pou explque mieux stp
0