Danger télechargement derniere version????

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ferry -
Bonjour,
je voudrais juste savoir s'il y a un danger à télécharger les dernière version des logiciels parce que je veux télécharger le dernier windows live beta 2009 mais j'ai un peu peur...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

je les testé une foi, mai je la trouve mal faite car ya tro de "fantasy" apres c le choi de chacun, tu pe la testé et si elle te plai pa , repasé a une plus ancienne
0
Utilisateur anonyme

salut bibix81,merci pr ta rep
est-ce que com c une version pa définitif il peu pa exposé ses utilisateur a dé danger (virus...)?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

peur de koi?????
0
Utilisateur anonyme

enfin je sais pas mais comme c'est une version presque d'essai il peut laisser facilement passer des virulos
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

non je ne pense pa, le fait que se soi une version beta, cest kelle nest pa definitive et donc peu avoir kelke bug et etre amélioré par la suite
0

non les virus y passe comme avec les vielle version. er personnellement, je nai jamais attraper de virus sur msn et avec nimporte kelle version
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup bibix81,c'est très gebtil de ta part de m'avoir répondu et rassure
je vais l'essaye et si je ne trouve pas qu'il est bien je le désinstalle

gracias encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien avec plaisir
0
ferry

slt gar il ne faut pas avoir peur de telechager les dernieres versions . si tu les telecharge il faudra aussi faire la mise a jour de ta securite virale
0