MP 4 HARDEL
Résolu/Fermé
baladeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2007
-
27 sept. 2007 à 13:44
cécile - 23 déc. 2008 à 22:02
cécile - 23 déc. 2008 à 22:02
A voir également:
- MP 4 HARDEL
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Contacter en mp - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
6 réponses
Il suffit que tu cliques dans poste de travail sur ton lecteur cd puis sur setup.exe
Pour ma part ça marche très bien
Pour ma part ça marche très bien
jai rencontré le meme probleme met le probleme cet ke moi sa ne ùarche pas du tout impossible de mettre des musique et pourtant quand je suis aller cher le service aprevente mon apareil marcher .je suis perdu je cet pas koment fair aider moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kevin246
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:35
1 juil. 2008 à 15:35
moi c'est pareil mon ordinateur ne reconnai plus le mp4 pour cause que la prise usb est mort ensuite j'ai eu le probleme de l'écran ki au moindre coup il s'etein ensui la perte de mtout mes musiques et videos etc ensuite...mon mp4 marche plus conseil : n'achetai pas la marque hardel
pour le probleme de meriem ,le convertiseur n'accpete que les videos lecteur windows media et encore... pour voir que ta le bon logiciel quand tu clique sur add file (chercher un fichier) et que ta une fenetre qui souvre pour selectionner le fichier ,se que tu vois avec une image apercue de la video tu es sur que ca va marcher (pardon pour mon manque explication, c'est difficile d'expliquer ca lol !)
pour le probleme de meriem ,le convertiseur n'accpete que les videos lecteur windows media et encore... pour voir que ta le bon logiciel quand tu clique sur add file (chercher un fichier) et que ta une fenetre qui souvre pour selectionner le fichier ,se que tu vois avec une image apercue de la video tu es sur que ca va marcher (pardon pour mon manque explication, c'est difficile d'expliquer ca lol !)
31 mars 2008 à 08:58