Cd d'installation perdu :(

Résolu
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter un nouveau portable ( LG shine ke970) et aussi von ke ça pourrait vous paraitre,j'ai perdu mon cd d'instalation le lendemain,je ne l ai pas encore utilisé mon portable car il faut d'abord le decoder,est -ce possible de trouver le pilote de mob portable sur internet?qqu peu me donner un lien pour ça? je serai reconaissante,merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sa serait simple si tu nous apporté plus de précision sur ton portable par exemple
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Je la trouve plutôt précise moi !
Voici un lien pour tout télécharger :
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=8&modelID=718

Tiens-moi au courant merci !
0
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euuuuuuuuuuuu
ben on vien de me l'offrir hier avant hier tt ce que je sai c'est ke c'est un LG shine Ke970.
0
la-chouchote Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci neogenesis tu m'as sauvé la vie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

J'en suis heureux, juste avant les Fêtes sauver la vie d'une personne ça compte :-)
0

t'es genial toi,tres bonne fete alors
0