Clone CD, chemin d'accès du fichier image ??
Résolu
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai utilisé clone CD, pour cloné un CD de 4 Go, et ensuite graver le fichier image,et je ne l'ai pas effacé; maintenant je voudrai effacer ce fichier (parce que mon disque dure est plein), mais je ne sais pas où se trouve le chemin d'accès, aidez moi à le trouver svp
A voir également:
- Clone CD, chemin d'accès du fichier image ??
- Fichier bin - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Fichier epub - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
bonjour
réouvre clone cd et regarde dans les option ou il enregistre
réouvre clone cd et regarde dans les option ou il enregistre
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
Désolé pour le retard, c'est ce que j'ai fais le chemin d'accès est dans .....temp/image.DVD, mais quand je m'en vais sur temp, la capacité du dossier temp est plus de 4Go, j'ai donc ouvert et j'ai vu le fichier image mais il pèse 1 Ko, je l'ai supprimer, mais aucun changement sur la capacité du disque dur, j'ai même fouiller les autres dossiers qui sont dans temp mais je n'ai vu aucun pesant, au moin 4 Go
tu as verifier qu'il ne soit pas en fichier caché ?
et tout les fichier temp, tu peux les supprimer, ca ne fera rien
il se met dans le fichier temp juste le temps de la gravure, donc après normalement il s'efface
et tout les fichier temp, tu peux les supprimer, ca ne fera rien
il se met dans le fichier temp juste le temps de la gravure, donc après normalement il s'efface
normalement, pas de soucis, tu peux le vider
pour être sûr, tu as quoi dedans ? et quel est le chemin exact ?
pour être sûr, tu as quoi dedans ? et quel est le chemin exact ?
mais j'avais un autre petit problème, depuis peut-être une semaine, mon pc passe le temps à planter, que faire ??
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut peut être faire le grand ménage, en plus si il rame ca tombe bien :
Mon PC rame, que faire ?
Mon PC rame, que faire ?
Bon Gouby, voici ce que j'ai fais, je ss allez dans l'option avancé de gta sa et j'ai mis la resolution de l'écran 600x480x16, ce qui était d'abord 800x........?? Et maintenant, ça donne normalement, seulement que c'est un peu flou (le graphisme)... Je ferai mieux de changer ma carte graphique.