J'ai des problemes avec Access !
Résolu
doulilou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doulilou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doulilou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes !
*) Pour actualiser mes formulaires:
Comment faire pour lorsque je modifie mes tables, ces changements soient pris en comptes dans mes formulaires? J'ai bien essayé d' "Actualiser Tout", mais en vain...
*) Pour lier les informations:
Je souhaite par exemple créer un formulaire fournisseur et un sous-formulaire produit. Une fois que j'ai rentré ma liste de produits et de fournisseurs dans des formulaires annexes, comment faire pour que sur mon formulaire (fournisseur/sous-formulaire produit) les produits correspondants aux fournisseurs soient présents automatiquement? L'idée pour moi est d'avoir à ne saisir qu'une seul fois les informations...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci par avance
Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes !
*) Pour actualiser mes formulaires:
Comment faire pour lorsque je modifie mes tables, ces changements soient pris en comptes dans mes formulaires? J'ai bien essayé d' "Actualiser Tout", mais en vain...
*) Pour lier les informations:
Je souhaite par exemple créer un formulaire fournisseur et un sous-formulaire produit. Une fois que j'ai rentré ma liste de produits et de fournisseurs dans des formulaires annexes, comment faire pour que sur mon formulaire (fournisseur/sous-formulaire produit) les produits correspondants aux fournisseurs soient présents automatiquement? L'idée pour moi est d'avoir à ne saisir qu'une seul fois les informations...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci par avance
A voir également:
- J'ai des problemes avec Access !
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
1 réponse
Poste aussi ton problème sous : Bureautique..
comme ça tu as 2x plus de chance d'avoir un amateur d'access..
perso, je n'aime pas access et je ne m'y connais pas..
Peut-être que je ne l'aime pas parce que je le connais pas... (Air penssifff... o_°)
comme ça tu as 2x plus de chance d'avoir un amateur d'access..
perso, je n'aime pas access et je ne m'y connais pas..
Peut-être que je ne l'aime pas parce que je le connais pas... (Air penssifff... o_°)
doulilou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci du conseil, je le fait de suite :)