J'ai des problemes avec Access !

Résolu
doulilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doulilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes !

*) Pour actualiser mes formulaires:
Comment faire pour lorsque je modifie mes tables, ces changements soient pris en comptes dans mes formulaires? J'ai bien essayé d' "Actualiser Tout", mais en vain...

*) Pour lier les informations:
Je souhaite par exemple créer un formulaire fournisseur et un sous-formulaire produit. Une fois que j'ai rentré ma liste de produits et de fournisseurs dans des formulaires annexes, comment faire pour que sur mon formulaire (fournisseur/sous-formulaire produit) les produits correspondants aux fournisseurs soient présents automatiquement? L'idée pour moi est d'avoir à ne saisir qu'une seul fois les informations...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,

Merci par avance

1 réponse

darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Poste aussi ton problème sous : Bureautique..

comme ça tu as 2x plus de chance d'avoir un amateur d'access..

perso, je n'aime pas access et je ne m'y connais pas..

Peut-être que je ne l'aime pas parce que je le connais pas... (Air penssifff... o_°)
0
doulilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil, je le fait de suite :)
0