Un gros problème avec l'USB (de l'aide s.v.p)

Résolu
die_hard Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon USB car mon PC ne détecte aucun flash disque
malgré que j'ai formater tous mon PC est j'ai mis un autre windows est ça ne change rien, alors s.v.p j'ai besoin de votre aide c'est si possible.
A voir également:

13 réponses

FloFlo5 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu es sous quelle version de Windows ?
0
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il te faut donc que tu aille dans ton gestionnaire des peripheriques et que tu regarde dans controleur de bus USB et regarde si un de tes controleurs a un signe d'alerte ce qui signifie qu'il n'est pas correctement installer surmeent le pilote qui n'est pas a jour ou qui manque donc double clic dessus et dit moi le signalement d'erreur qui aparait et aussi met le pilote a jour et tiens moi au courant. Bonne chance
0
die_hard Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver un contrôleur a un signe d'alerte et j'ai essayer le double clic mais le problème ne résolu pas ???!!!

j'aimerais savoir comment le maitre a jour c'est si possible
et merci d'avance.
0
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

POur le metre a jour il te suffit quand tu double clic sur le port USB tu clic sur l'onglet pilote et tu met mettre a jour le pilote et comme tu est sur xp il va cherché dans tes pilotes sur ton pc s'il n'en trouve pas il faudra que sur les site de pilote tu cherche des pilote de controleur port USB mais d'abord met le a jour comme je t'ai dit puis a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
die_hard Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis la mise a jour comme vous m'avez dit mais ça ne fonctionne toujours pas ???!!!

alors comment je peut le mettre a jour par internet

et merci encore une foi.
0

Derien donc cet fois il faut que tu vienne https://www.touslesdrivers.com/ et que suivant la marque du controleur de bus tu cherche le bon pilote
0

0

je choisie n'importe quelle contrôleur ?????
0

le controleur qui ne marche pas ou s'il y en a plusieur ce qui voudrais dire que tout les pilotes des controleurs sont mort donc shoisit le ou les controleurs qui ont un bug (pas de pilote)
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

salut

branche ta clef sur poste de travaille clic ,droit ,propriété sous vista getionaire de périphériques,sous xp materiel,gestionaire des périph ,ensuite trouve ta clef (elle devrait etre avec un poin d exclamation ),re clic doi dessu ,metre a jour le pilote,sous vista recherché un pilote logiciel ...,instaler a partir dune liste ,suivant ,ensuite dans emplacement de recherche rentré cecit : c:\windows\inf ou c:\WINNT\inf et voila

a+
0

il n'as pas vista et lors de la mise a jour aucun pilote de mieux n'est trouver donc ta recherche dans le dossier des pilote ne peut servir
0

merci beaucoup les amies le problème est résolu

et merci encore une foi mon frère:valentindu64
a+
0

beh derien frero ;-) maintenant il ne te reste plus qu'a profiter de ta clé usb ^^ et de mettre le sujet resolu :)
0