Logiciel QUAD Registry Cleaner

Résolu
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a ralentissement de mon PC, j'ai enregistré QUAD Registry Cleaner ( totalement gratuit) qui après un scan a détecté un certain nombre d'anomalies et m'a demandé si je souhaitais les corriger. Lorsque j'ai voulu réparer, j'ai du donner un n° de clé que je n'arrive pas a obtenir, la page sur laquelle j'arrive me dit qu'il y a erreur de chargement. Est ce que cette pub et ce logiciel sont une arnaque et y a t-il un risque pour mon ordi
Merci pour votre aide.
MILOU
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce logiciel est une arnaque : à virer
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

QUAD Registry Cleaner est un rogue. Il affiche un nombre d'erreurs conséquent pour inciter les gens à acheter le logiciel (bidon). A virer et à ne pas utiliser.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

En français, c'est très bien ;)
1
Utilisateur anonyme

La prochaine fois, j'écrirais en morse.
0
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci pour ta réponse. Est ce qu'après avoir nettoyé avec Spybot il puisse y avoir encore des trace d'infection?
Bonne journée
MILOU
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > milou591 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu as ce dossier : C:\Program Files\QUAD Utilities ?

Si oui, supprime-le.
0
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bsr
OK fait
MCI
Milou
0
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Pourquoi en morse?
Cordialement.
Milou
0