Ordi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Beton -
Bonjour,
je cherche un logiciel permantant de vvide mon disque dur c
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu entend quoi par vider?
0
Utilisateur anonyme

libere un peut de place dans mon disque dur car il commence a etre plein
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

télécharge et installe

le logiciel ccleaner

ça devrait nettoyer un peu

0
Utilisateur anonyme

je lai mais vraiment les disque est cassiment plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux tu peux virer tes fichier de restauration systeme mais je connais la manique que sous xp
0
Utilisateur anonyme

autrment je fait une reremise a zero
0

ta fais une défragmentation systeme ?
0
Beton

Pas besoin de logiciel...

Suffit de virer tout documents ou fichiers que tu n'utilise plus. Comme des vidéo ou de la musique.

Il y a surment aussi plein de logiciel installé qui prend énormément de place. Tu peux facilement en désinstaller plusieurs que tu n'utilise plus, j'en suis certain. Il y a surment aussi des jeux installé, ils sont très gourment en espace disque.

Si tu as besoin de tout, et bien, achete un disque dur plus grand. :P

Si tu n'as besoin de rien de bien spécifique sur ton ordi, tu peux le formater aussi et recommencer avec un ordi vierge :P Si tu as un disque externe ou une clé USB, tu peux garder certain document important avant de formater. Aucun besoin de logiciel pour tout ça.

Allez, bonne chance.
0