Ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Beton -
Beton -
Bonjour,
je cherche un logiciel permantant de vvide mon disque dur c
merci d'avance
je cherche un logiciel permantant de vvide mon disque dur c
merci d'avance
A voir également:
- Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin de logiciel...
Suffit de virer tout documents ou fichiers que tu n'utilise plus. Comme des vidéo ou de la musique.
Il y a surment aussi plein de logiciel installé qui prend énormément de place. Tu peux facilement en désinstaller plusieurs que tu n'utilise plus, j'en suis certain. Il y a surment aussi des jeux installé, ils sont très gourment en espace disque.
Si tu as besoin de tout, et bien, achete un disque dur plus grand. :P
Si tu n'as besoin de rien de bien spécifique sur ton ordi, tu peux le formater aussi et recommencer avec un ordi vierge :P Si tu as un disque externe ou une clé USB, tu peux garder certain document important avant de formater. Aucun besoin de logiciel pour tout ça.
Allez, bonne chance.
Suffit de virer tout documents ou fichiers que tu n'utilise plus. Comme des vidéo ou de la musique.
Il y a surment aussi plein de logiciel installé qui prend énormément de place. Tu peux facilement en désinstaller plusieurs que tu n'utilise plus, j'en suis certain. Il y a surment aussi des jeux installé, ils sont très gourment en espace disque.
Si tu as besoin de tout, et bien, achete un disque dur plus grand. :P
Si tu n'as besoin de rien de bien spécifique sur ton ordi, tu peux le formater aussi et recommencer avec un ordi vierge :P Si tu as un disque externe ou une clé USB, tu peux garder certain document important avant de formater. Aucun besoin de logiciel pour tout ça.
Allez, bonne chance.