TubeMaster est-il légal ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sangoku1010 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangoku1010 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja fait une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse ;)
alors, je voudrais savoir si télécharger une video ou une musique via youtube ou deezer est légal ? et si il y a moyen de se faire reperer. (pas le logiciel lui même, mais son utilisation)
merci d'avance!
j'ai deja fait une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse ;)
alors, je voudrais savoir si télécharger une video ou une musique via youtube ou deezer est légal ? et si il y a moyen de se faire reperer. (pas le logiciel lui même, mais son utilisation)
merci d'avance!
A voir également:
- TubeMaster est-il légal ?!
- Tubemaster - Télécharger - Streaming audio
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
3 réponses
Tube master n'est pas un logiciel de P2P comme emule ou lime wire... Mais il permet de télécharger des musiques sur des sites... et sans droits d'auteurs. il est un peu des deux, légal et illégal mais pour l'instant aucune poursuite n'a été faite en justice contre le logiciel et il n'est pas déclaré comme illégal. donc pas de crainte normalement !!!