Irc

Résolu
kilwaxhunter Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilwaxhunter Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'un logiciel qui donne accé au serveur irc et gratuit merci .

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,

Merci Google
0
kilwaxhunter Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euhh svp gratuit pas pyant ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Même réponse...
0
kilwaxhunter Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vous pouvez me dire précisement ?
0

0
kilwaxhunter Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euhh je veux dire un nom d'un client qui est gratuit merci.
0

Bon, puisque vous ne comprenez rien et qu'en plus vous ne LISEZ PAS, je pense que ça ne vaut pas la peine que je perde mon temps.

Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euhh svp ya un moyen pour utiliser google earth par navigateur?
0