Extension navigateur mozila firefox.

Résolu/Fermé
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 25 nov. 2009 à 22:57
 Spugbaxter - 28 nov. 2009 à 16:00
Bonjour, voilà j'ai remplacer mon ancien navigateur google pour mozila firefox, et comme je vais tout les jours sur des site anglais google translator m'était vraiment trés utile, mais je me demande si dans toute les extension que propose mozila il y'aurait un traducteur qui traduit directement la page de l'anglais au français ?
A voir également:

20 réponses

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
25 nov. 2009 à 23:37
Bonjour,

et installer la barre d'outil google pour firefox ? il y a un bouton "traduire" dedans

https://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/


et pour désinstaller des modules

il faut cliquer sur outils / modules complémentaires ensuite dans la fenetre qui s'ouvre
clique sur le module que tu ne veut plus, puis sur désactiver ou désinstaller

TM
1
...dans la manip indiquée dans le lien que je t'ai mis, tu clique sur le lien indiqué, tu te retrouve à cette page: https://translate.google.com/intl/fr/about/website/
1- ensuite tu descend tout en bas de la page.
2- tu clique-gauche sur "français" sans relâcher le bouton.
3- tu vas sur ta barre d'outils, tu le positionne où tu veux.
4- relâche le clique-gauche, et le tour est joué, y a pas plus simple...;-)

5- quand tu veux traduire une page --> tu clique sur le bouton que tu viens d'installer, c'est tout, ya pas plus simple ;-)
6- si tu veux pas une traduction complète --> tu surligne ta sélection --> tu clique sur le bouton que tu viens d'installer, c'est tout, ya pas plus simple ;-)
1
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 nov. 2009 à 23:06
Bah... en faite j'ai déja im translator,mais il n'en existe pas un qui traduit directement la page sans devoir en ouvrir une petite fenétre ou quelque choses ? et au faite comment fait-on pour désinstaller un module stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
25 nov. 2009 à 23:08
Mais sa fait que je vais réinstaller google, la traduction de google ne peut pas étre dans mozila ?
0
dsl je trouve pas de modules ya pas et tentan quoi dans Google ?tu veux dire google chrome ?
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
25 nov. 2009 à 23:18
Na
Sur cette page https://translate.google.fr/ tu mets l'adresse de la page à traduire là où tu écrirais du texte et il s'en charge. Essayes tu verras...
0
je croyais qui savai deja:D
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
25 nov. 2009 à 23:23
0
benours, y connait deja ce module (remonte en haut de la page)
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
25 nov. 2009 à 23:26
Exact!
0
bonsoir,

oui, mais la GoogleToolbar peut poser des problèmes dans le fonctionnement de firefox.

Le mieux et plus simple est de faire cette manip: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/1483-traduire-des-pages-web-dans-un-navigateur/

(si on souhaite traduire qu'un passage, on le surligne puis clic sur le bouton de traduction ;-)
0
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 nov. 2009 à 22:46
Sinon, on ne pourra pas installer google traducteur ou google toolbar sa ne me dérange pas du tout, mais dans mozila je ne pense pas qu'on peut mais je ne suis pas sur ? Mais j'ai vraiment besoin de google traducteur sans utiliser l'url et tout et tout.
0
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
27 nov. 2009 à 00:40
Merci, sa y est sa marche je vous remercie énormément vous m'avez sortit d'un probléme assez épigneux.
0
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
27 nov. 2009 à 19:05
Heu....salut depuis que j'ai installer la le google translator d'une ces une page banche écrit à coté français je me demande si c'est normal, et de deux quand je lance mozila firefox sa me met au moin 8 ongletavec des page "sans titre" et d'autre avec écrit Serveur introuvable voilà ce qu'il me dise Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse (document.selection&&document.selection.createrange&&document.selection.createrange().text)).Que faire ?
0
• "Heu....salut depuis que j'ai installer la le google translator d'une ces une page banche écrit à coté français je me demande si c'est normal" ==> j'ai pas bien saisi ce que tu veux décrire ...???

• essaies de supprimer le bouton que tu as installer: =>clique-droit dessus =>supprimer
Ensuite vois si quand tu lance FF ça te fait toujours le coup des "multi-onglets"
Si c'est bon, ressaies d'installer le bouton "français" et vois si ça recommence.
0
Oui, j'ai supprimer et sa m'affiche tout les temps 9 onglets au démarage de mozila firefox que faire stp ? et en faite la page blanche avec écrit français à coter tu vois à la place d'avoir un icone de google translator c'est une page blanche petite elle est de la taille des icone qui sont utiliser pour afficher les module complémentaires.
0
• pour l'icone oui c'est normal :-)

• essaies ça:
outils > options > général --> clique sur "Restaurer la configuration par défaut" --> "OK"
0
Bah c'est bon sa marche je n'ai plus 9 onglet au démarage de firefox, j'ai réinstaller le google translator et y marche trés bien je l'ai installer aprés la configuration par défaut c'est bon ? en tout cas merci.
0
nn laisse tomber sa tradui pas la page otomatiquement dsl :S
-1
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
25 nov. 2009 à 23:07
Plusieurs solutions:
- https://translate.google.fr/ Pour faire traduire la page par l'outils Google
- Après en module complémentaire j'en connais pour traduire ponctuellement des mots. Mon préféré étant celui de WordReference, un site austère mais très pratique pour traduire au plus juste. Tu as à la fois plein de propositions de traduction et accès à tous les message du forum se rapportant à ta recherche.

Sinon il faut fouiller sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
-1