Impossible de supprimer

Résolu
liviam Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liviam Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai desinstaller le jeu "les sims 3". Hors, plusieurs fichiers ne peuvent être supprimer.

Voilà le message qui s'affiche à chaque fois que j'essaie d'en envoyer un à la corbeille :

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

J'ai vraiment besoin de supprimer définitivement ces fichiers pour pouvoir jouer au jeu sans dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre aide!!!!
A voir également:

2 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Pour désinstaller convenablement le logiciel, il faut aller dans le regedit et rechercher la clé de registre correspondante.
C'est celle de ta première ligne dans ton image juste avant Type: fichier ... (elle commence par 0x)
Il faut ensuite la supprimer et relancer une recherche dans le regedit jusqu'à ce que tout ce qui se rapporte à cette clé soit supprimé.

Amicalement

Kokliko
0
blabla35

moi aussi c'as met arrive le truc c'est de redemarre r son ordi et doit allez mieux !
0
liviam Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé! merci beaucoup!
0

Discussions similaires