FileZilla au secours !!

Résolu
Biornj Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique )
Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai pu comprendre, donc je met l'hébergeur: ftpperso.free.fr.
Ensuite ils me demandent: Identifiant et mot de passe. Je met donc un identifiant et un mot de passe au hazard ( que je sais retenir bien évidemment ) puis je met port : 21 et je lance la connexion. Puis sa me met impossible d'établir une connexion au serveur. Je me demande si il ne faut pas mettre des identifiant et un mot de passe bien précis. Comment faire ? Help-me x-).


Merci d'avance..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il te faut ton ID et ton MDP qui te permettent d'accéder au serveur.

Tu es hébergé chez FREE?
0
Biornj Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non justement comment faire, jai trouver le lien d'hebergeur sur un site mais je ne sais pas comment etre heberger, comment m'inscrire ?
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976
 
salut!
j'avais fait un tuto;
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutofilezilla1.htm
j'espère qu'il t'aidera
0
Bybeu Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
vi, identifiants de mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui ^^ ton FAi est free ?
0
Biornj Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bin je ne sais pas ce qu'est un FAi mais je suppose que c'est la connexion, je suis belge et je ne suis pas free, j'ai trouvé l'adresse d'hébergeur sur internet mais je pense pas qu'il y en ai pour ma connexion ( Voo belgique... )
0
Utilisateur anonyme
 
en gros, tu as souscris a une inscription gratuite chez FREE, qui te permet d'avoir 10Go de stockage, c'est ca ?
0