Plus de sons

Résolu
Ophélie -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rebrancher mon pc et je n'ai aucun son!!
J'ai fouillé un peu mais sans réussite.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu veux dire quoi par " rebrancher mon pc " ?

C'est un PC portable et de bureau ? marque et modèle ?

A+
0
Ophélie

Il était débrancher depuis aout et je viens de le remettre en route.
Mon PC est un Packard Bell, de bureau.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
Ophélie

J'suis une quiche j'trouve pas !!
J'ai Windows Vista.
0

0
Ophélie

oui j'y suis et je fais quoi maintenant?
0

As-tu des points " ! " ou " ? " jaune ?
0
Ophélie

non rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ,donc le pilote est bien installé .Vérifie si le son est en " muet " ( dans la barre de tâche ,clique sur l'icône du son )
0
Ophélie

Il est à fond;-)
0
Ophélie > Ophélie

Quand je vais dans "panneau de configuration" puis "sons" ça me met que les hautS parleur sont "non connectés" !!
0
ntva

bonsoir sur vista ton son vas se reinstaller tout seul il sufft que tu aille dans ton panneau de configuration puis tu clique sur gestionnaire de periferies et apres sous la ligne ou il y a marque audio c est ta carte son tu clic droit dessus tu la desinstalle et apres tu redeare ton pc et ca devrais refonctonner
0

c'est des hauts-parleur intégré ?
0
Ophélie

oui
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Ophélie

heu ? des hauts-parleur intégré sur un PC de bureau ? où sont intégrés ?
0

Lances une musique et regarde si tu as un message d'erreur
0
Ophélie

j'ai lancé une musique, pas de message d'erreur!!

euh en fait j'me demande si y'en a des hauts parleur !!!!

Avant j'en avais que moi j'avais ajouté mais je les ai plus !!
0

Si aucun haut-parleur est branché , comment veux tu écouter le son :-)
0
Ophélie

ba oui mdr !! j'étais persuadé que y'avait des hauts parleur intégrés (c'est ma soeur qui m'a fait la remarque!!) mdr

Merci quand même pour ton aide :-)
0

De rien ;)

Bonne soirée
0