Problem d'enregistrement aider moi~!!

Résolu/Fermé
agashi Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 21:58
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 déc. 2009 à 04:39
Bonjour,
Je veux downloader une patch pour mon jeux.Cepandant,je n'est pas asser d'espace dans mon (C:).Alors,quand l'avertissement de download m'est apparu,j'ai decider de l'enregistrer dans mon (D:) puisque j'ai plus que suffisament de place.Par contre,pendant que je download,l'espace dans mon (C:) baisse,baisse,baisse jusqu'a temp que je nai plus rien...Je voudrais de l'aide pour savoir comment regler ce problem. (En passant oui j'enregistre belle et bien dans mon (D:) ). Merci beaucoup!
A voir également:

9 réponses

cyrmau Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
29 nov. 2009 à 22:04
tu download avec quel logiciel? utorrent , emule
si oui, du doit avoir le dossier temporaire sur c:
une fois le dl terminer il transfer sur d: donc soit il te faut assez d'espace sur c: ou change la destination du dossier temporaire vers d:
0
agashi Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
29 nov. 2009 à 22:10
j'ai aucun program de download ces toutes zipper...mais j'enregistre belle et bien sur mon :D c sa je comprend pas.
0
agashi Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
29 nov. 2009 à 22:52
quelqu'un pourrais m'aider?
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
29 nov. 2009 à 23:04
Bonjour agashi,

1- Arrête de poster plusieurs fois le même problèmes et d'ouvrir plusieurs discussion, cela ne sers à rien !
2- Quand on te pose des questions, ce serait bien que tu répondes...

Comment enregistres-tu ?

Vide ta corbeille pour commencer et fais du ménage sur ton ordinateur : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 nov. 2009 à 01:13
J'enregistre avec aucun programme.Quand le message me dit d'executer ou d'enregistrer,j'enregistre dans mon hard disk (D:).Pourtant,l'espace pris va dans mon C.
0
30 nov. 2009 à 01:25
Cependant,j'ai remarquer que dans mon C,mes fichier internet temporaire prennent beaucoup de place meme si je les suprimmes et compresse.
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
30 nov. 2009 à 02:18
Installe IE 8, car utiliser un navigateur obsolète peut représenter un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
Nettoie ton PC avec CCleaner pour commencer, si tu veux, un tutoriel : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

Avec IE quand tu télécharges, par défaut, les fichiers temporaires d'une taille équivalente à ceux que tu enregistres occupent de l'espace sur le Disque, en effet.
Par contre, avec Firefox, et peut-être un autre navigateur Internet, je n'ai pas ce souci, les fichiers vont directement là ou je veux et ne prennent pas de place sur le disque C.
Avec Firefox : Outils --> Options --> Onglet général puis tu mets les fichiers enregistrés où tu veux

Bon après, plusieurs recherche, que tu aurais pu faire toi aussi (!), la solution avec Internet Explorer, enfin peut-être, je n'ai pas testé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2964920-vista-ou-sont-mes-fichiers-temporaires#17
Tu cliques sur Options --> Historique de navigation --> Paramètres --> Déplacer ce dossier
Mais n'oublie pas que si tu veux télécharges un gros fichier, l'espace disponible doit être le double !

A+
PS : le site officiel de Spybot - Search & Destroy (si necessaire) : https://www.safer-networking.org/
0
1 déc. 2009 à 01:29
Salut,
J'ai installer firefox,jai ete dans Outils --> Options --> Onglet général et j'ai mis dans (D:),mais meme a sa sa prend de lespace dans mon C.....je c plus quoi faire.
0
1 déc. 2009 à 04:39
Tu m'a mis le doute donc j'ai testé en téléchargeant Ubuntu (700 Mo) 2 fois et Mandriva 2010 (4.3 Go) afin que la taille totale dépasse celle de mon espace disponible, sur C :\ et mon disque C ne diminue pas.
Par contre, c'est si tu as fait ouvrir et non enregistrer le fichier que l'espace diminue car alors, les fichiers temporaires s'écrivent sur la partition C.

Enfin, c'est comme cela que cela fonctionne chez moi !

A+
0