Ouvrir et éditer un fichier *.BIN

Résolu
xXx_Major_xXx Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise,
alors, comment puis-je ouvrir et éditer un fichier *.BIN

Je parle des fichiers *.bin que l'on peut trouver dans les CD d'instal de jeux (par exemple : layout.bin)

J'ai tout de même testé les différentes méthodes déjà sorti, tel que ISOBUSTER, WINISO, le montage sur un lecteur virtuel, la gravure, le bloc-note, wordpad etc
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

La réponse est pourtant simple, on peut avec un bête éditeur texte ou hexa, mais cela ne vous servira à rien puisque c'est du code pur, ce sera illisible.
0
xXx_Major_xXx Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et existe t-il un moyen de rendre ces codes "lisible" ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Via un éditeur de code il sera lisible......... pour un programmeur.(et donc illisible pour vous)
0
xXx_Major_xXx Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de tes réponses, et à présent, je dois bien en venir à l'évidence... Je suis coincé

Encore merci
0

A moins d'apprendre le binaire, oui :)
0