Ouvrir et éditer un fichier *.BIN
Résolu
xXx_Major_xXx
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise,
alors, comment puis-je ouvrir et éditer un fichier *.BIN
Je parle des fichiers *.bin que l'on peut trouver dans les CD d'instal de jeux (par exemple : layout.bin)
J'ai tout de même testé les différentes méthodes déjà sorti, tel que ISOBUSTER, WINISO, le montage sur un lecteur virtuel, la gravure, le bloc-note, wordpad etc
Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise,
alors, comment puis-je ouvrir et éditer un fichier *.BIN
Je parle des fichiers *.bin que l'on peut trouver dans les CD d'instal de jeux (par exemple : layout.bin)
J'ai tout de même testé les différentes méthodes déjà sorti, tel que ISOBUSTER, WINISO, le montage sur un lecteur virtuel, la gravure, le bloc-note, wordpad etc
A voir également:
- Modifier fichier bin
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
La réponse est pourtant simple, on peut avec un bête éditeur texte ou hexa, mais cela ne vous servira à rien puisque c'est du code pur, ce sera illisible.