Probleme avec Microsoft Office 2003
Résolu
Utilisateur anonyme
-
borio Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borio Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Office: quand j'ouvre un logiciel d'office un message apparait qui dit «Microsoft Office n'a pas été installée sur le présent utilisateur. Veuiller exécuter le programme d'installation de l'application» pourtant il n'y a qu'un seul utilisateur sur le PC et hier tout fonctionnait très bien. Bizzare!
Merci de votre aide!
j'ai un probleme avec Office: quand j'ouvre un logiciel d'office un message apparait qui dit «Microsoft Office n'a pas été installée sur le présent utilisateur. Veuiller exécuter le programme d'installation de l'application» pourtant il n'y a qu'un seul utilisateur sur le PC et hier tout fonctionnait très bien. Bizzare!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme avec Microsoft Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
7 réponses
bonjours kanolita j'ai eu le meme probleme et la solution que jai trouvé etait de telecharger la version 2007
je nen sait strictement rien mais depuis combien de temps a tu microsoft office 2003 ?
si ma reponse ta aider clique sur le petit plus a coté de ma reponse stp
j'espere que sa va marcher sinon desinstalle et reinstalle 03 ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche12709-office-2003.html
si ma reponse ta aider clique sur le petit plus a coté de ma reponse stp
j'espere que sa va marcher sinon desinstalle et reinstalle 03 ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche12709-office-2003.html
Quelquepars dans le mois de Décembre, l'ordinateur a eu un prob. nous l'avons envoyé chez le réparateur et il a du réinstaller windows au complet quand elle est revenue il y avais office 2003.
Je vais aller voir sur le lien que tu m'a donné et je te redonne des nouvelles !
A+
Je vais aller voir sur le lien que tu m'a donné et je te redonne des nouvelles !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, encore ce probleme
je crois que je vais me tourner vers un alternative comme Open Office
je ne veux pas mettre un sous sur office 2007
Merci beaucoup quand même!
A+
je crois que je vais me tourner vers un alternative comme Open Office
je ne veux pas mettre un sous sur office 2007
Merci beaucoup quand même!
A+