Coment desactiver tea timer de spybot?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nico du 94 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico du 94 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi servent les petites fenetre qui s'afiche et on comprend rien,il modifie quoi au juste merci..
Je voudrais savoir a quoi servent les petites fenetre qui s'afiche et on comprend rien,il modifie quoi au juste merci..
A voir également:
- Teatimer
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tea app - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
14 réponses
Pour désactiver Teatimer :
Lance spybot
Menu mode : clic sur "avancé"puis sur "outils" clic sur l'icone "résident" ensuite à droite décoches Teatimer
Lance spybot
Menu mode : clic sur "avancé"puis sur "outils" clic sur l'icone "résident" ensuite à droite décoches Teatimer
Salut il modifie l'axces au registre que tu accepte ou non c'est une belle connerie desinstale spybot et reinstale le sans tea timer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah aussi va dans program files/spybot tu suprime ce dossier apres la desinstalation,c'est ce que j'ai fait..
ou sinon Ctrl+ALt+Sup=gestionnaire des taches de windows, TeaTimer.exe/Termier le processus
voilà et bonne chance tu devrais y arriver !!! ;-)
voilà et bonne chance tu devrais y arriver !!! ;-)
Bonjour
J'ai suivi les conseils pour desactiver le tea timer car je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ce truc et je ne sais jamais que repondre : oui , non , oui ....etc
Maintant je souhaiterai supprimé le lancement de spybot au demarrage de mon ordi , cela prend 20 min d'analyse ! Est ce le meme type d'analyse qu'en lancant moi même spybot ?
Merci
J'ai suivi les conseils pour desactiver le tea timer car je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ce truc et je ne sais jamais que repondre : oui , non , oui ....etc
Maintant je souhaiterai supprimé le lancement de spybot au demarrage de mon ordi , cela prend 20 min d'analyse ! Est ce le meme type d'analyse qu'en lancant moi même spybot ?
Merci