Coment desactiver tea timer de spybot?
Résolu
CHUNKY
-
nico du 94 Messages postés 109 Statut Membre -
nico du 94 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi servent les petites fenetre qui s'afiche et on comprend rien,il modifie quoi au juste merci..
Je voudrais savoir a quoi servent les petites fenetre qui s'afiche et on comprend rien,il modifie quoi au juste merci..
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
14 réponses
-
Pour désactiver Teatimer :
Lance spybot
Menu mode : clic sur "avancé"puis sur "outils" clic sur l'icone "résident" ensuite à droite décoches Teatimer -
Salut il modifie l'axces au registre que tu accepte ou non c'est une belle connerie desinstale spybot et reinstale le sans tea timer.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah aussi va dans program files/spybot tu suprime ce dossier apres la desinstalation,c'est ce que j'ai fait..
-
ou sinon Ctrl+ALt+Sup=gestionnaire des taches de windows, TeaTimer.exe/Termier le processus
voilà et bonne chance tu devrais y arriver !!! ;-) -
je ssuis en train de le reinstaler il faut que je decoche koi svp a protection permanente merci
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour
J'ai suivi les conseils pour desactiver le tea timer car je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ce truc et je ne sais jamais que repondre : oui , non , oui ....etc
Maintant je souhaiterai supprimé le lancement de spybot au demarrage de mon ordi , cela prend 20 min d'analyse ! Est ce le meme type d'analyse qu'en lancant moi même spybot ?
Merci