Quelle Logiciel pour faire un synoptique?
Résolu
Clarkkeint
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pay -
pay -
Bonjour,
Je dois réaliser en dessin un schéma de montage avec des pompes, des cuves et des vannes. J'aimerais que le synoptique ressemble à ceux que l'on peut créé grâce à Vijeo Look Ou à l'écran d'exploitation de PL7 pro.
Le problème est que je ne trouve aucun de ces deux logiciels en version d'essai.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel similaire?
Merci d'avance.
Je dois réaliser en dessin un schéma de montage avec des pompes, des cuves et des vannes. J'aimerais que le synoptique ressemble à ceux que l'on peut créé grâce à Vijeo Look Ou à l'écran d'exploitation de PL7 pro.
Le problème est que je ne trouve aucun de ces deux logiciels en version d'essai.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel similaire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel synoptique audiovisuel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Même si le post à plus de 6 mois, je ferais juste une remarque à mouta' : si tu n'as rien d'autres à dire; des fois il ne vaut mieux pas poster... Si Carkkeint demande de l'aide, il a dû passer par google avant. Un forum d'entraide sert aussi à ça à priori au lieu de faire des remarques désobligeantes.
Lol. Ben il me semble que si! Je cherche depuis près de deux heures...
Après si tu pouvais m'aider ça serait sympa!
Après si tu pouvais m'aider ça serait sympa!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui enfin bon des forums informatiques c'est facile à trouver! C'est pas vraiment des réponses ce que tu me donne...Tu tournes un peu autour du pot.
Fais une recherche google
conseil Google est ton AmiE merci GOOGLE
https://www.google.com/?hl=fr&gws_rd=ssl
conseil Google est ton AmiE merci GOOGLE
https://www.google.com/?hl=fr&gws_rd=ssl