Logiciel pour stabiliser la connexion
Résolu
pabette25
-
logindusram Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logindusram Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous
voila je voulé savoir si yavé un logiciel pour stabilisé la connexion j'observe bcp le debit des transfères lor des téléchargement et a chak foi il monte a 150 kb et il redescend juska 50 (jai une connexion de 128kb/s ouai sa existe tjr enfin chez nous mai ce n'est pas sa le blém) donc voila si yavé un logiciel pour la stabilisé sa sré supér merci d'avance
slt a tous
voila je voulé savoir si yavé un logiciel pour stabilisé la connexion j'observe bcp le debit des transfères lor des téléchargement et a chak foi il monte a 150 kb et il redescend juska 50 (jai une connexion de 128kb/s ouai sa existe tjr enfin chez nous mai ce n'est pas sa le blém) donc voila si yavé un logiciel pour la stabilisé sa sré supér merci d'avance
A voir également:
- Stabiliser connexion 4g
- Gmail connexion - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
A bon c'est résolut ? Moi je ne pense pas , pas du tout même . Cette personne cherche un logiciel pour stabiliser sa connection . Les problème qui stop le téléchargement ne viennent pas de l'émetteur , mais de la stabiliter de ton téléchargement . Voila.