Logiciel pour stabiliser la connexion

Résolu
pabette25 -  
logindusram Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous
voila je voulé savoir si yavé un logiciel pour stabilisé la connexion j'observe bcp le debit des transfères lor des téléchargement et a chak foi il monte a 150 kb et il redescend juska 50 (jai une connexion de 128kb/s ouai sa existe tjr enfin chez nous mai ce n'est pas sa le blém) donc voila si yavé un logiciel pour la stabilisé sa sré supér merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

A bon c'est résolut ? Moi je ne pense pas , pas du tout même . Cette personne cherche un logiciel pour stabiliser sa connection . Les problème qui stop le téléchargement ne viennent pas de l'émetteur , mais de la stabiliter de ton téléchargement . Voila.
7
logindusram Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lu les gas jai le meme prob de connexion meditel parfois 1M parfois 100 kbps
3
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Cela dépend de l'émetteur et non de toi(récepteur). Ton max en réception et 128K mais si je t'envoie 7k tu recevras seulement 7K. Tu comprends! clique résolu stp.
1