Programme de téléchargement
Résolu
Ezudriel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel (gratuit de préférance) avec lequel je puisse télécharger des fichiers ordianaires sur le net, mais tout en pouvant pauser le téléchargement et reprendre après à l'endroit où je me suis arrêté. Car j'ai un problème insoluble avec ma livebox qui rédémarre automatiquement toutes les dix minutes (j'ai déjà changé deux fois de Livebox pas de résultat), alors si je fais un téléchargement de plus de dix minutes, et bien il s'arrête au bout de dix minutes et je n'ai qu'une partie du fichier.
Merci d'avance si vous avez des propositions de logiciel.
je recherche un logiciel (gratuit de préférance) avec lequel je puisse télécharger des fichiers ordianaires sur le net, mais tout en pouvant pauser le téléchargement et reprendre après à l'endroit où je me suis arrêté. Car j'ai un problème insoluble avec ma livebox qui rédémarre automatiquement toutes les dix minutes (j'ai déjà changé deux fois de Livebox pas de résultat), alors si je fais un téléchargement de plus de dix minutes, et bien il s'arrête au bout de dix minutes et je n'ai qu'une partie du fichier.
Merci d'avance si vous avez des propositions de logiciel.
A voir également:
- Programme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut,
J'ai une préférence pour Free download Manager ou Flashget
Tu auras une grosse liste ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/index.html
J'ai une préférence pour Free download Manager ou Flashget
Tu auras une grosse liste ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/index.html
Mais est-ce que pourrais pauser et reprendre après mon téléchargement? Car j'ai Download Accelerator Plus, mais je ne peux pas faire ça. Merci.