GIF

Résolu
E.M Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E.M Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche comment faire d'une vidéo un gif animé...
Merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

TU doit prendre des photo qui vont te servir de gif sur ta vidéo en utilisant window movie maker si tu la.Et ensuite utiliser un autre logiciel qui va creer tes gif facilements qui sappele PIMPS. TU verra avec pimps tu n'a qu'à suivre les instruction de comment creer des gif. Jespere ke j'ai été clair pour l'aide
0
E.M Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merçi beaucoup
Mai est-ce que tu sais comment ouvrir un film sur movie maker ? (Si c'est possible :s)
0
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca dépend tu format de ton film. JE ne sais plus trop bien comment puisquE je lai désinstaller de mon pc mais cherche bien dans l'interface,tu vera quelque chose qui parle d'extration OU d'importation je croi.
0
E.M Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merçi beacoup !
0