Tous les services Windows live buggent

Résolu/Fermé
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 4 janv. 2010 à 21:52
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 8 janv. 2010 à 19:28
Bonjour,

Voila mon probleme : j'avais messenger 2009 installé su mon pc. Ca fonctionnait très bien ... Mais un jour, en pleine conversation, ca s'est coupé : "Windows live messenger a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement ..."

J'ai donc attendu la solution de windows ... qui n'est jamais venu. J'ai donc redémarer mon pc et msn ne fonctionnait plus.Les services comme la messagerie différé hotmail beuggent et le même message survient. Au bout de 5 min je peut me promener dans mes messages. Pareil avec les galeries d'image de msn ("du site web") mais je peux finir par les regarder mais sans lancer msn, il me dit le même message. Je l'ai alors réparé mais rien. Je l'ai désinstallé et j'ai essayé de réinstaller plusieurs versions mais rien. J'ai alors supprimer tous les services windows live et j'ai copié d'un autre vista (qui est identique au mien) tous les fichiers et msnmsgr.exe sur une clé USB pour les mettre su mon PC dans un dossier et lancer msnmsg.exe depuis cet emplacement, mais toujours le même message d'erreur ...

Que dois-je faire, ca fait trois semaines que je ne suis plus connecté et certains contacts pensent que je les bloque sachant le temps que je passe habituellement dessus (lol) ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
8 janv. 2010 à 19:28
J'ai sauvegardé mes données et mes fichiers et j'ai réinitialisé mon pc. Et messenger refonctionne adbmirablement bien !!
0