Help avec I tunes !
Résolu
ZE-BATMAN
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
laguiguite Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laguiguite Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans peut de temps je vais changer d'ordi Or si je me souviens bien si je passe sur un nouveau ordinateur toute les chanson de mon seront effacées quand je le synchroniserait sur mon nouveau ordinateur .
Y aurait - il une solution pour ne pas que je perde toute mes musique present sur mon Ipod ?
Merci d'avance pour votre aide .
Dans peut de temps je vais changer d'ordi Or si je me souviens bien si je passe sur un nouveau ordinateur toute les chanson de mon seront effacées quand je le synchroniserait sur mon nouveau ordinateur .
Y aurait - il une solution pour ne pas que je perde toute mes musique present sur mon Ipod ?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Help avec I tunes !
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
12 réponses
bonjour à toi ZE-BATMAN
normalement non tu n'as pas de raisons de perdre tes chansons actuelles sur ton IPOD même si tu changes d'ordinateur, à part si tu as activé le remplissage automatique de ton IPOD dans ce cas là il faut bien que tu le désactive et après tu n'auras plus de problème. si tu fais tout cela tu ne perdras rien de tout ce que tu as sur ton IPOD
cordialement
midday
normalement non tu n'as pas de raisons de perdre tes chansons actuelles sur ton IPOD même si tu changes d'ordinateur, à part si tu as activé le remplissage automatique de ton IPOD dans ce cas là il faut bien que tu le désactive et après tu n'auras plus de problème. si tu fais tout cela tu ne perdras rien de tout ce que tu as sur ton IPOD
cordialement
midday
Donc si j'ai bien compris sur le itunes que j'aurais installé sur le nouveau ordi il faut que je décoche la case synchronisation des la connection du ipod a l'ordinateur ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il faut cliquer a gauche sur l'ipod quand il est connecté une fois sur la page d'accueil du ipod je clique sur ah Oups il faut decocher quel Option ?
ou tout simplement comment fair ? ^^
ou tout simplement comment fair ? ^^
non je suis ok avec midday mais c'est juste un complément d'info
en effet si tu ne synchronises pas ton ipod quand tu le branches tu garderas tes chansons
par contre si tu ajoutes de la musique, podcast image ... il faut forcement que tu synchronises.
sur ton new pc tu risques de ne pas avoir les chansons que tu as dans ton ipod donc il te les effacera
Solution
1. Tu copies ton dossier Itunes de ton ancien pc vers ton nouveau au même emplacement
2. tu copies toutes tes musiques de ton ancien pc vers ton nouveau au même emplacement
3. tu retrouveras ton itunes comme avant et tu pourras resynchroniser.....
et voila
en effet si tu ne synchronises pas ton ipod quand tu le branches tu garderas tes chansons
par contre si tu ajoutes de la musique, podcast image ... il faut forcement que tu synchronises.
sur ton new pc tu risques de ne pas avoir les chansons que tu as dans ton ipod donc il te les effacera
Solution
1. Tu copies ton dossier Itunes de ton ancien pc vers ton nouveau au même emplacement
2. tu copies toutes tes musiques de ton ancien pc vers ton nouveau au même emplacement
3. tu retrouveras ton itunes comme avant et tu pourras resynchroniser.....
et voila