Utorrent, petite récéption (10ko/s)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Utorrent, petite récéption (10ko/s)
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
5 réponses
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
9 mai 2008 à 10:40
9 mai 2008 à 10:40
probablement .... pour le savoir y a plusieurs moyens: d'abord te renseigner auprès de ton FAI ....
Ou alors y a ceci: https://www.speedtest.net/
Ce site te permet de savoir quelle quantité maximale en download et en upload par seconde tu as droit.
ça ne détermine en rien la quantité mensuelle de ton abonnement.
Exemple: moi j'ai droit à 4000 kbits/secondes (= 500 octets /secondes c'est la même chose) en download, et 260 kbits/s de moyenne en upload.
Pour la quantité mensuelle, je ne me pose pas de question: je suis en illimité.
Ce qui fait que, par exemple, quand j'ai assez de sources pour un téléchargement, ça peux aller, via µtorrent, jusque 480, voire 490 Ko/sec.
évidemment, pour ce test, tu dois fermer toutes les applications en cours utilisant internet, comme µtorrent.
Voilà. j'espère que ça t'aidera.
Ou alors y a ceci: https://www.speedtest.net/
Ce site te permet de savoir quelle quantité maximale en download et en upload par seconde tu as droit.
ça ne détermine en rien la quantité mensuelle de ton abonnement.
Exemple: moi j'ai droit à 4000 kbits/secondes (= 500 octets /secondes c'est la même chose) en download, et 260 kbits/s de moyenne en upload.
Pour la quantité mensuelle, je ne me pose pas de question: je suis en illimité.
Ce qui fait que, par exemple, quand j'ai assez de sources pour un téléchargement, ça peux aller, via µtorrent, jusque 480, voire 490 Ko/sec.
évidemment, pour ce test, tu dois fermer toutes les applications en cours utilisant internet, comme µtorrent.
Voilà. j'espère que ça t'aidera.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
9 mai 2008 à 10:13
9 mai 2008 à 10:13
oui: tu peux faire un clique droit dans le logiciel tout en bas, juste à droite du "V" en vert. ça correspond à ta quantité de dowload.
Là tu mets sur "illimité" ....
conjointement, tu peux aussi limiter ton upload: pour ça, tu fais un clique droit tout en bas du logiciel, mais un peu plus à droite: ça correspond à ta vitesse et quantité d'upload: là, dans le menu qui s'affiche en faisant ce clique droit, tu peux mettre sur 10ko/s par exemple.
voilà voilà.
Là tu mets sur "illimité" ....
conjointement, tu peux aussi limiter ton upload: pour ça, tu fais un clique droit tout en bas du logiciel, mais un peu plus à droite: ça correspond à ta vitesse et quantité d'upload: là, dans le menu qui s'affiche en faisant ce clique droit, tu peux mettre sur 10ko/s par exemple.
voilà voilà.
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:23
9 mai 2008 à 10:23
merci bcp timmyy sa a augmenté mais je ne dépasse même pas les 20ko/s ce qui est tous petit en vitesse de récéption, est-ce liée a ma conexion internet ?
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:45
9 mai 2008 à 10:45
Merci beaucoup timmyy je vais immédiatement faire ce test ... encore merci pour les infos sans toi je serais perdu lol :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
9 mai 2008 à 10:53
9 mai 2008 à 10:53
Pas de quoi.
Coche la case "problème résolu" si tu penses que tu as eu toutes les réponses dont tu avais besoin.
Coche la case "problème résolu" si tu penses que tu as eu toutes les réponses dont tu avais besoin.