Utorrent, petite récéption (10ko/s)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 10:08
 nerf - 10 janv. 2010 à 13:11
Bonjour,j'ai un petit problème je viens de télécharger utorrent mais sa n'avance pas du tout ya t-il des paramètres a modifié ?
Merci :)
A voir également:

5 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
9 mai 2008 à 10:40
probablement .... pour le savoir y a plusieurs moyens: d'abord te renseigner auprès de ton FAI ....

Ou alors y a ceci: https://www.speedtest.net/

Ce site te permet de savoir quelle quantité maximale en download et en upload par seconde tu as droit.

ça ne détermine en rien la quantité mensuelle de ton abonnement.

Exemple: moi j'ai droit à 4000 kbits/secondes (= 500 octets /secondes c'est la même chose) en download, et 260 kbits/s de moyenne en upload.

Pour la quantité mensuelle, je ne me pose pas de question: je suis en illimité.

Ce qui fait que, par exemple, quand j'ai assez de sources pour un téléchargement, ça peux aller, via µtorrent, jusque 480, voire 490 Ko/sec.

évidemment, pour ce test, tu dois fermer toutes les applications en cours utilisant internet, comme µtorrent.

Voilà. j'espère que ça t'aidera.
2
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
9 mai 2008 à 10:13
oui: tu peux faire un clique droit dans le logiciel tout en bas, juste à droite du "V" en vert. ça correspond à ta quantité de dowload.

Là tu mets sur "illimité" ....


conjointement, tu peux aussi limiter ton upload: pour ça, tu fais un clique droit tout en bas du logiciel, mais un peu plus à droite: ça correspond à ta vitesse et quantité d'upload: là, dans le menu qui s'affiche en faisant ce clique droit, tu peux mettre sur 10ko/s par exemple.

voilà voilà.
1
SLT sur mon utorrent je ne vois pas le "V" en vert
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:23
merci bcp timmyy sa a augmenté mais je ne dépasse même pas les 20ko/s ce qui est tous petit en vitesse de récéption, est-ce liée a ma conexion internet ?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:45
Merci beaucoup timmyy je vais immédiatement faire ce test ... encore merci pour les infos sans toi je serais perdu lol :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
9 mai 2008 à 10:53
Pas de quoi.

Coche la case "problème résolu" si tu penses que tu as eu toutes les réponses dont tu avais besoin.
0