Utorrent, petite récéption (10ko/s)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nerf -
nerf -
Bonjour,j'ai un petit problème je viens de télécharger utorrent mais sa n'avance pas du tout ya t-il des paramètres a modifié ?
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Utorrent, petite récéption (10ko/s)
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
5 réponses
probablement .... pour le savoir y a plusieurs moyens: d'abord te renseigner auprès de ton FAI ....
Ou alors y a ceci: https://www.speedtest.net/
Ce site te permet de savoir quelle quantité maximale en download et en upload par seconde tu as droit.
ça ne détermine en rien la quantité mensuelle de ton abonnement.
Exemple: moi j'ai droit à 4000 kbits/secondes (= 500 octets /secondes c'est la même chose) en download, et 260 kbits/s de moyenne en upload.
Pour la quantité mensuelle, je ne me pose pas de question: je suis en illimité.
Ce qui fait que, par exemple, quand j'ai assez de sources pour un téléchargement, ça peux aller, via µtorrent, jusque 480, voire 490 Ko/sec.
évidemment, pour ce test, tu dois fermer toutes les applications en cours utilisant internet, comme µtorrent.
Voilà. j'espère que ça t'aidera.
Ou alors y a ceci: https://www.speedtest.net/
Ce site te permet de savoir quelle quantité maximale en download et en upload par seconde tu as droit.
ça ne détermine en rien la quantité mensuelle de ton abonnement.
Exemple: moi j'ai droit à 4000 kbits/secondes (= 500 octets /secondes c'est la même chose) en download, et 260 kbits/s de moyenne en upload.
Pour la quantité mensuelle, je ne me pose pas de question: je suis en illimité.
Ce qui fait que, par exemple, quand j'ai assez de sources pour un téléchargement, ça peux aller, via µtorrent, jusque 480, voire 490 Ko/sec.
évidemment, pour ce test, tu dois fermer toutes les applications en cours utilisant internet, comme µtorrent.
Voilà. j'espère que ça t'aidera.
oui: tu peux faire un clique droit dans le logiciel tout en bas, juste à droite du "V" en vert. ça correspond à ta quantité de dowload.
Là tu mets sur "illimité" ....
conjointement, tu peux aussi limiter ton upload: pour ça, tu fais un clique droit tout en bas du logiciel, mais un peu plus à droite: ça correspond à ta vitesse et quantité d'upload: là, dans le menu qui s'affiche en faisant ce clique droit, tu peux mettre sur 10ko/s par exemple.
voilà voilà.
Là tu mets sur "illimité" ....
conjointement, tu peux aussi limiter ton upload: pour ça, tu fais un clique droit tout en bas du logiciel, mais un peu plus à droite: ça correspond à ta vitesse et quantité d'upload: là, dans le menu qui s'affiche en faisant ce clique droit, tu peux mettre sur 10ko/s par exemple.
voilà voilà.
merci bcp timmyy sa a augmenté mais je ne dépasse même pas les 20ko/s ce qui est tous petit en vitesse de récéption, est-ce liée a ma conexion internet ?
Merci beaucoup timmyy je vais immédiatement faire ce test ... encore merci pour les infos sans toi je serais perdu lol :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question