Conserver sa version d'essai
Résolu/Fermé
monstro
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut , j'aimerais savoir s'il existe un moyen de conserver les logiciel d'essai aussi longtemps qu'on le veux .
exemple:
j'ai téléchargé un logiciel payant dans sa version d'essai donc gratuit.
et sa version d'essai à une durée de 4 semaines , passé ces 4 semaines le logiciel ne plus fonctionné sur mon ordinateur même après réinstallation sur mon ordinateur.
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de garder un logiciel dans sa version d'essai sans que la date limite d'utilisation vienne mettre fin à son fonctionnement.
merci de bien vouloir me répondre et portez vous bien .
salut , j'aimerais savoir s'il existe un moyen de conserver les logiciel d'essai aussi longtemps qu'on le veux .
exemple:
j'ai téléchargé un logiciel payant dans sa version d'essai donc gratuit.
et sa version d'essai à une durée de 4 semaines , passé ces 4 semaines le logiciel ne plus fonctionné sur mon ordinateur même après réinstallation sur mon ordinateur.
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de garder un logiciel dans sa version d'essai sans que la date limite d'utilisation vienne mettre fin à son fonctionnement.
merci de bien vouloir me répondre et portez vous bien .
A voir également:
- Conserver sa version d'essai
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert