Cielpoint de vente passage 2010

Résolu/Fermé
iki 50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 15:49
iki 50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 06:43
Bonjour,

Bonne année à tous, et pour ciel la nouvelle année il ne connaisse pas, bizarement lors du passage à la nouvelle année 2010, l'impression du journal des ventes de notre version 2005 de ciel point de vente mode ne fonctionne plus.
Après contact avec le service technique qui m'annonce qu'ils ont travaillé sur le problème mais que pour me répondre il faut que je procède à une demande d'intervention particularisée (130 euros HT) ou que je procéde à la mise à jour de mon logiciel vers la version 2010 (avec 2011 gratuite + 1 an d'assistance) pour un montant de 700 et quelques euros.

Quelqu'un connait il la parade pour résoudre ce bug? (qui n'en ai pas un je pense).

J'ai acheté un produit fini et non avec une écheance de fonctionnement...

Je vous en remercie tous d'avance.

Bonne année
A voir également:

1 réponse

iki 50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 06:43
Après recherche, il apparait que d'autres corespondants ont rencontré les mêmes problèmes avec d'autre logiciels de gestion de commerce.
J'ai donc effectué les mêmes démarches et trouvé la solution.
Il suffit d'aller dans la parties "données" puis "configuration" puis "format" puis sélectionner "date" et là il suffit de cocher la case "années à 4 chiffres" et le problème est résolu.
Ciel me demandait 130 euros HT pour cette manip..... et me conseillait de mettre à jour ma version pour + de 700 euros....

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

Et bonne année
0