Windows defender , ah bon?

Résolu
davy5 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens a l'instant de changer d'antivirus je possedais avast et apres maintes lectures sur ce site je me suis rendu comptes qu'antivir etait mieux mais apres installation,mise a jour et premiere analyse complete windows defender que je conaissais meme pas avant me demande de faire une analyse.
Sur le pc j'ai installé antivir, spybot - search destroy ,malwarebytes anti malware et c cleaner.

J'ai donc lancé cette analyse mais suis je obliger de laisser ce windows defender actif??

Merci pour vos reponses.

A voir également:

8 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Non, tu n'ai pas obligé mais c'est une sécurité en +...
1
davy5 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
c'est quoi en fait c'est un antivirus?
Car j'ai lu qu'il ne fallait pas avoir 2 anti virus?
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est un anti-spyware..

;)
0
davy5 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais par rapport a mon installation je n'est pas deja un antispyware??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Spybot et Malwarebytes sont des antispywares, mais contrairement au cas de l'antivirus avoir plusieurs antispywares est possible voir preferable ;)
Pour info, Windows Defender bloque les fenetres intempestives
0
Utilisateur anonyme

comme le dis latituded620, tu peux parfaitement en avoir deux

;)
0

merci a tous
0
Utilisateur anonyme

de rien

;)
0